Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2016 - 09:04 | Mis à jour : 09:09

Marto Napoli veut amener le Tartan Day en Beauce en 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le célèbre animateur radio Marto Napoli veut amener la fête du Tartan Day en Beauce le 6 avril 2017

Cette fête célèbre les liens historiques et actuels qui existent entre l'Écosse et les descendants d'immigrés écossais en Amérique du Nord et dans certains pays du Commonwealth. Les gens sont invités à porter un tissu à larges carreaux de plusieurs couleurs, dont les bandes de fils teints se croisent à angle droit. Le tartan est surtout connu grâce aux fameux kilts écossais.

« Nous l'avons célébré à notre façon lors du Délire à Marto à Énergie Québec. L'an prochain, nous fêterons le tout en Beauce pour rendre l'événement magistral », conclut celui qu'on surnomme le « maître du monde », Marto Napoli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.