Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2016 - 05:59 | Mis à jour : 13 avril 2016 - 08:11

La troisième édition du Rendez-vous des Arts et de la Culture de Saint-Victor se tiendra en mai prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La troisième édition du Rendez-vous des Arts et de la Culture de Saint-Victor se tiendra les 21 et 22 mai prochain dans le site enchanteur de la Maison des soeurs à l'Aube Nouvelle de Saint-Victor.

L'événement de cette année se fera sous le thème « Effervescence ». Ce Rendez-vous est unique dans la région de Chaudière-Appalaches, car celui-ci met l'accent sur la participation et le développement des talents de la population, et ce, grâce à l'accompagnement d'artistes renommés, soucieux de partager leur savoir-faire. Il donne également la possibilité au public de créer des oeuvres via 15 différents ateliers. Les gens sont encadrés par des animateurs et des formateurs lors des activités de création.

Le soir du 21 mai sera le moment de renouer avec les racines amérindiennes alors que le rythme des tambours et les légendes autochtones reprendront vie en cette soirée de pleine lune.

La population est invitée en grand nombre à venir passer un moment agréable tout en détente, qui stimulera la créativité. Il est possible d'obtenir plus d'informations en consultant la page Facebook du Rendez-vous des Arts et de la Culture. Il est également possible d'avoir plus d'informations ou tout simplement de s'inscrire à l'événement en téléphonant au 418-588-6854 au poste 34.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.