Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2012 - 00:00

Chants religieux:Chantal Bureau et Miséricorde lancent un nouvel album

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’auteure-compositrice et interprète Chantal Bureau lancera, le 2 décembre prochain, son cinquième album de chants religieux intitulé « Parle-moi Seigneur ». Le nouvel album compte 14 pièces inspirées par des faits vécus et d’expériences de l’auteure lors de ses participations à des journées de ressourcement ou autre. Mme Bureau a lancé son premier album en 2001. En tout, 1400 exemplaires ont été vendus. Pour ce qui est des autres, entre 500 et 600 CD de chacun des albums ont été achetés aux quatre coins de la province. 

En tout, 500 CD seront gravés pour ce nouvel album qui se détaillera à 20 $. En plus de Mme Bureau, le Groupe Miséricorde, composé de Dominique Bureau, Manon Deblois, Mario Bourque, Christian Poulin et Réjean Cliche, a accompagné l’interprète lors de l’enregistrement qui a eu lieu au studio Sonomax de Québec. 

Lancement de l'album
Le lancement se tiendra le dimanche 2 décembre à compter de 13 h 30 à la chapelle Marie-Fitzbach à Saint-Georges. Lors du lancement, la formation interprétera toutes les pièces de l’album. Des billets sont en prévente au coût de 10 $ ou 12 $ à la porte. Ceux-ci sont disponibles au presbytère Saint-Georges ou auprès des membres de la formation.

Pour ententre un extrait de la chanson titre de l’album « Parle-moi Seigneur », cliquez sur le lien vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.