Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 avril 2016 - 08:58 | Mis à jour : 09:16

Tamara Weber-Fillion accède aux directs « The Voice » en France

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Beauceronne Tamara Weber-Fillion continue de faire sensation à l'émission The Voice en France alors qu'elle accède à l'étape des directs.

La Georgienne avait décidé d'interpréter une pièce de Francis Cabrel lors de la seconde épreuve. Cependant, les répétitions ne se passent pas comme prévu et, malgré les efforts de son coach Mika, elle a de la difficulté à s'imprégner de la chanson.

Résultat, elle change de titre à 24 heures de son interprétation. Elle a donc chanté Riptide de Vance Joy. Avec son timbre de voix facilement reconnaissable, elle conquit Zazie. « La signature vocale de Tamara est tellement particulière qu'elle me touche, je pense que j'aimerais entendre plus d'elle », rapporte TF1 sur son site Internet.

Les deux autres coach, Florent Pagny et Garou ont respectivement préféré Mélodie Pastor et Louisa-Rose, les deux adversaires de Tamara. Au final, Mika se range du côté de Zazie et décide de garder la Beauceronne. « Tamara, c'est une troubadour contemportaine, c'est quelqu'un qui laisse la musique guider sa vie et sa vie guider sa musique [...]. C'est beau, c'est fragile », justifie-t-il sur les ondes de TF1.

Tard hier soir, la Ville de Saint-Georges a tenu à féliciter la jeune femme via sa page Facebook. « Au nom du conseil, le maire Claude Morin est très fier et souligne la force de caractère de la Georgienne qui a su canaliser toutes ses énergies pour présenter une pièce à son image. [...] Bravo! Saint-Georges et la Beauce sont derrière toi », peut-on lire dans la publication.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Tamara !!!!!! Tu fais vraiment honneur aux Beaucerons que nous sommes . Bonne Chance pour la suite de l'expérience !!!!! .

    Diane - 2016-04-17 18:59