Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2016 - 14:41 | Mis à jour : 15:05

Woodstock en Beauce dévoile la programmation de la Grange

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Woodstock en Beauce a dévoilé les artistes qui feront partie de la programmation de la Grange Jack Daniel's, dont le « Quebec Redneck Bluegrass Project », le groupe reggae « Jah & I » qui sera accompagné du rastafari « Daddy Rushy » et les « Ticky Jones ».

Les organisateurs se sont donnés pour mission de présenter une brochette d'artistes variés de la relève québécoise. Ceux-ci tentent de séduire le plus de festivaliers possible en variant les genres musicaux. Ainsi, les spectateurs auront droit à des prestations rock and roll, country, reggae, bluegrass, blues, francophone et rock. De plus, chaque soirée dans la Grange du festival se terminera par la performance d'un ou deux DJs. En plus des groupes mentionnés plus haut, la formation « Kermess » soulignera ses 20 ans d'existence lors du Woodstock.

« De plus, nous vous annonçons le retour de notre concours performance. Nous avons décidé de récidiver, mais, cette fois-ci, dans la Grange. Cette scène ouverte sera dédiée aux performances de tout genre à l'exception des reprises », explique le comité organisateur. Pour ceux et celles qui désirent plus d'informations à ce sujet, consultez le site Internet du Woodstock.

Pour connaître l'horaire complet de la Grange ainsi que de la scène principale, cliquez ici.

Mentionnons également que certains spectacles seront présentés en deux segments de 45 minutes afin de faire une rotation de la clientèle puisque l'endroit ne peut accueillir plus de 250 personnes environ.

Le Woodstock en Beauce aura lieu à Saint-Ephrem du 29 juin au 3 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.