Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2016 - 09:00

Deux Beauceronnes parmi les quatre finalistes du concours Trois-Pistoles en chanson

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Deux Beauceronnes figurent parmi les quatre finalistes pour le prix du public du concours Trois-Pistoles en chanson qui aura lieu du 8 au 17 juillet prochain.

Les deux premières étapes du vote se sont déroulées sur Internet. Jusqu’à maintenant, Joanie Goudreau et Isabelle Pépin ont récolté assez de votes pour passer directement à la finale de leur catégorie respective.

Si par la suite, elles sont choisies parmi ces quatre finalistes, elles remporteront le prix du Coup de coeur du public. Elles obtiendront un enregistrement en studio professionnel ainsi qu'une Bourse de 500 $.

Les auteures-compositrices-interprètes, toutes deux âgées de 17 ans, habitent à Saint-Georges. Pour ce concours, elles se sont inscrites dans la catégorie Duo.

Sur Facebook Joanie Goudreau et Isabelle Pépin demandent l’appui des Beaucerons pour aller voter chaque jour jusqu’au 25 avril. Pour voter pour elles, cliquez ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.