Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2016 - 12:59

Mario Tessier sera de passage à Saint-Georges le 13 mai

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

L'humoriste Mario Tessier sera de passage à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le 13 mai prochain à compter de 20 h pour y présenter son spectacle « Seul comme un grand ».

Celui, qui s'est fait connaître comme un membre du duo Les Grandes Gueules, propose un spectacle à son image comme il ne l’a jamais fait auparavant. Il offre une performance alliant ses passions qui sont de faire rire et chanter, le tout agencé à l'aide de « stand-up » à l'américaine. Le spectacle sera également parsemé de retrouvailles avec ses divertissants et colorés personnages, bien connus des auditeurs qui le suivent à la radio. Les Beaucerons retrouveront ce comique au sommet de sa forme dans une formule de spectacle unique en son genre.

Le prix du billet est de 52 $. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ben trop cher pour un hostie de sautiller de même.
    Il m'énerve.
    Donc $52. dans mes poches

    moi - 2016-04-25 11:22
  • Des humoristes partout qui ne disent que des banalités pour $52.
    La culture au Québec se résume à une clique d'humoristes ... triste.
    On néglige les jeunes talents de la chanson sur les scènes.

    Jean - 2016-05-03 14:40