Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2016 - 11:09 | Mis à jour : 11:13

Tamara Weber-Fillion éliminée à « The Voice » en France

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Tamara Weber-Fillion a été éliminée de l'émission « The Voice » en France dimanche soir lors de l'épreuve des directs.

La Georgienne, qui faisait partie de l'équipe de Mika, a interprété « Les poèmes de Michelle » de Teri Moise. Les quatre candidats de chaque équipe ont interprété une chanson afin de convaincre le public et leur coach de les garder dans l'aventure.

Malheureusement pour Tamara, les Français ont décidé de garder le rappeur MB14 et la Québécoise Gabriella. Mika a été élogieux envers la Beauceronne. « À chaque fois que tu chantes, je prends du plaisir. Je sais que tu étais stressée, mais tu es un rayon de soleil », rapporte le site Internet Purepeople, un média spécialisé sur l'actualité du monde des vedettes. Cependant, il a opté pour le trio Arcadian.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.