Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 12:59

Jean-François Mercier et Mike Ward viendront faire rire les Beaucerons

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Les humoristes Jean-François Mercier et Mike Ward s'amèneront à Saint-Georges, respectivement les 14 et 21 mai prochain, pour faire rire les Beaucerons.

Tout d'abord, celui qu'on surnomme « le gros cave », Jean-François Mercier, montera sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches pour présenter son nouveau spectacle intitulé « Subtil, sensible, touchant ». Dans ce nouveau numéro, l'homme raconte comment il a évolué avec l'âge et ses expériences de vie. Il est maintenant conscient de sa propre fragilité. Dans ce spectacle, il doit régler ses comptes avec la vie avant que celle-ci ne le rattrape. Jean-François Mercier séduit son public avec la véhémence qu’on lui connaît. Il demeure fidèle à lui-même, il demeure gras et sexe à souhait, tout en étant plus réfléchi.  

Le prix du billet est de 46 $. Les prix des billets comprennent les taxes et les frais. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com

Mike Ward

Un des humoristes les plus controversés au Québec, Mike Ward, viendra présenter son troisième spectacle en solo au public georgien à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Le nouvel effort du comique intitulé « Chien » est entièrement écrit et script édité par l'homme. Mike est un punk au grand cœur, un humoriste attachant qui présente une vision très réaliste du monde qui l’entoure. Celui-ci ignore les limites de la censure et n’a pas peur d’aborder des sujets délicats avec un humour grinçant. Ça promet d’être… mordant.

Le prix du billet est de 46 $. Les prix des billets comprennent les taxes et les frais. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère que les Beaucerons seront assez intelligents pour boycotter ces deux crapules. Montrons-leur que leur humour irrespecteux, on n'en veut pas en Beauce !!!

    R. Poulin - 2016-04-27 13:48
  • tant qu'à moi il n'y aurait personne à leur spectacle.

    révolté - 2016-04-27 14:39