Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2016 - 15:14 | Mis à jour : 16:50

Les Amants de la scène proposeront une programmation relevée pour leur 30e saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Amants de la scène ont dévoilé ce matin en conférence de presse une programmation relevée pour leur 30e saison qui sera lancée officiellement le 25 mai prochain avec le spectacle d'ouverture qui est déjà à guichets fermés.

Au total ce sont 26 spectacles consacrés à l'humour avec les humoristes les plus connus et ceux de la relève qui passeront à Saint-Georges alors que le phénomène sera le même avec 21 spectacles en chanson. Il faut ajouter à cette liste de 90 événements prévus, quatre pièces de théâtre, huit Grands explorateurs et des soirées de jazz, de swing, d'opéra, l'Orchestre symphonique de Québec, les violons du roi et le magicien « trash » pour un public averti, Vincent C. 

Parmi les plus grands noms qui passeront en sol georgien, on peut compter sur Alain Morisod and Sweet People, Éric Lapointe, Michel Barrette, Peter Macleod, Stéphanie St-Jean (la dernière gagnante de La Voix) ainsi que 2Frères.

« Encore une fois, c'est une programmation variée qui est sous la même formule que les deux ou trois dernières années. Je crois que nous avons augmenté le nombre de spectacles et nous tirons dans toutes les directions pour plaire à toute la clientèle », affirme le directeur général des Amants de la scène, Jean-François Bernatchez. Ce dernier ajoute que d'autres spectacles pourraient être annoncés dans les prochaines semaines

Les renouvellements d’abonnements se feront à compter du 25 mai, et ce, jusqu'au 8 juin. Les nouveaux abonnements commenceront le 8 juin et se concluront le 18 juin. La vente de billets à l'unité se fera par la suite.

Par ailleurs, la Ville de Saint-Georges a donné un montant de 4000 $ aux Amants de la scène pour la présentation de deux spectacles au centre-ville, soit The Rainbows mettant en vedette deux artistes de l'émission La Voix et un autre qui sera axé sur la musique Funk.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.