Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2016 - 06:00

Les Amants de la scène présentent Sugar Sammy et l'Orchestre symphonique de Québec

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Amants de la scène présentent l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) et de l’humoriste Sugar Sammy les 22 et 27 mai prochains.

Le diffuseur de spectacles invite les citoyens à découvrir la diversité de la musique italienne et une symphonie inspirée par le pays de Dolce Vita. Le Concerto pour violoncelle de Luigi Boccherini sera interprété par le violoncelliste solo de l’OSQ, Blair Lofgren.

Le concert sera dirigé par le nouvel assistant chef de l’Orchestre, Nicolas Ellis et sera animé et commenté par Karl-Patrice Dupuis.

L’événement aura lieu dès 15 h à salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le 22 mai. Les billes sont en vente au coût de 35 $.

Sugar Sammy

L’humoriste provocateur Sugar Sammy sera de passage à la salle Alphonse-Desjardins le 27 mai prochain pour présenter son spectacle : « En français s.v.p.! ». L’artiste d’origine indienne a remporté deux fois l’Olivier de l’année en 2013 et en 2014. Il s’est produit sur des scènes des cinq continents.

Le spectacle commencera à compter de 20 h. Les billets sont disponibles au coût de 53 $.

Il est possible de se procurer des billets pour l'un de ces deux spectacles directement à la billetterie des Amants de la scène au 11740 de la 3e Avenue à Saint-Georges, en communiquant au 418 228-2455, ou sur Internet au www.lesamantsdelascene.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.