Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2016 - 10:37 | Mis à jour : 10:49

Le Bon Jovi Xperience enflamme l'Hôtel National de Tring-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le Bon Jovi Xperience était de passage à l'Hôtel National de Tring-Jonction samedi soir dernier en compagnie de l'Undercover Live Band.

La salle, qui était pleine à craquer, a vu deux groupes se donner corps et âme sur scène.

C'est l'Undercover Live Band, un groupe comptant cinq membres, qui interprète les grands succès rock des années 80 et 90, qui a commencé la soirée avec la pièce « Carry on wayward son » du groupe Kansas. L'événement ne pouvait pas être mieux lancé. L'Undercover Live Band, mené par le chanteur Domininc Michaud, a par la suite continué son voyage musical avec des pièces telles que « Crazy Train » d'Ozzy Osborne, « Jukebox Hero » de Foreigner et « Any way you want it » de Journey. Le groupe a également joué une composition originale intitulée « Rock Me : (Then do it again) ».

Le Bon Jovi Xperience a pris la relève par la suite au grand plaisir de la foule qui était déjà bien réchauffée. Le groupe offre une expérience musicale intéressante avec les costumes et un décors qui rappellent l'ambiance de la formation américaine. Le chanteur reprend les mouvements du vrai Bon Jovi et pendant quelque temps, ce dernier fait oublier à la foule qu'il s'agissait d'un groupe hommage. Le Bon Jovi Xperience a joué les grands succès « Have a nice day », « You give love a bad name » et « Runaway » pour nommer que ceux-là. C'est toutefois lors de la pièce « Always » que le groupe a été chercher le summum de l'émotion alors que des spectateurs sont montés sur scène pour se laisser bercer par la mélodie en compagnie des membres du groupe hommage.

Le Bon Jovi Xperience sera de retour en Beauce le 15 juillet prochain à Saint-Côme dans le cadre du Festival d'accélération de la municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • undercover live rock band ... plus exactement .... ils son super

    man - 2016-05-08 21:08
  • Rock on baby

    Jojo le pizo - 2016-05-09 06:20