Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2016 - 09:34 | Mis à jour : 14:44

Lady 4 You : le nouveau projet de la Beauceronne Jody Poulin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Beauceronne Jody Poulin, mieux connue sous le nom de Miss DJ Licious, se lance dans un nouveau projet intitulé Lady 4 You.

Ce groupe Electro Danse Music (EDM) est composé d'une DJ, de deux danseuses et d'une violoniste. La violoniste est une Parisienne qui se nomme Angie. Cette dernière a une carrière solo qui roule très bien avec des spectacles dans de grands clubs européens. Les deux danseuses professionnelles proviennent de Montréal et se nomment, JB et Stephie H.

Le premier album de la formation sera lancé officiellement ce soir dès 17 h à Québec au District Saint-Joseph, situé à Québec. Un autre lancement est prévu ce mercredi à Montréal dès 17 h à l'Astral. Les chansons originales du premier effort ont été composées par The Beeb, soit un auteur-compositeur français. Le quatuor a confiance que des pièces pourront jouer à la radio, car les chansons sont accessibles autant pour les jeunes que pour les plus vieux et sont commerciales.

Les filles seront en tournée cet été et rêvent d'une carrière internationale en souhaitant notamment prendre part à des festivals EDM de renommée dès cette année.

Pour obtenir plus d'informations sur la tournée ou sur le groupe, les gens peuvent visiter le site Web du groupe au http://www.lady4you.ca/ ou sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.