Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2016 - 12:59

Les Amants de la scène présentent deux spectacles d'humour et une chorale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Amants de la scène présentent cette semaine deux spectacles d'humour et une chorale. 

Tout d'abord ce vendredi 13 mai à compter de 20 h, le comique Mario Tessier montera sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Celui qui s'est fait connaître comme un membre du duo Les Grandes Gueules propose un spectacle à son image comme il ne l’a jamais fait auparavant. Il offre une performance alliant ses passions qui sont de faire rire et chanter, le tout agencé à l'aide de « stand-up » à l'américaine. Le spectacle sera également parsemé de retrouvailles avec ses divertissants et colorés personnages, bien connus des auditeurs qui le suivent à la radio. Les Beaucerons retrouveront ce comique au sommet de sa forme dans une formule de spectacle unique en son genre.

Le prix du billet est de 52 $. 

Jean-François Mercier

Celui qu'on surnomme « Le gros cave », Jean-François Mercier donnera son nouveau spectacle intitulé « Subtil, sensible, touchant » ce samedi 14 mai à compter de 20 h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Dans ce nouveau numéro, l'homme raconte comment il a évolué avec l'âge et ses expériences de vie. Il est maintenant conscient de sa propre fragilité. Dans ce spectacle, il doit régler ses comptes avec la vie avant que celle-ci ne le rattrape. Jean-François Mercier séduit son public avec la véhémence qu’on lui connaît. Il demeure fidèle à lui-même tout en étant plus réfléchi.  

Le prix du billet est de 46 $. 

La Société lyrique de la Beauce

La Société lyrique de la Beauce donnera un spectacle à l'Église de Saint-Georges Ouest dès 20 h ce samedi 14 mai. Sous le thème « Bouquet de plaisirs », plus de 50 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, interpréteront près d’une vingtaine d’œuvres provenant principalement du répertoire sacré. La pianiste Josée Tardif ainsi que la violoniste Claudia Tanguay accompagneront les membres du choeur. Des chants connus comme Va, pensiero de Verdi, l'Hallelujah de Handel, le Gloria de Vivaldi seront interprétés. Il y aura également la présentation de pièces comme Pie Jesu d'Andrew Lloyd Weber, le magnifique Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré, de belles et douces oeuvres de Karl Jenkins soit Ave verum et Benedictus, le Dirait-on de Morten Lauridsen, le Gloria de la Messe de Sainte-Cécile ainsi que le Magnificat de Buxtehude. 

Le prix du billet est de 23 $. 

Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.