Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2016 - 11:27

Hélène Ouellet à l’honneur à l’émission culturelle « Les enflammés »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de la série d'émissions culturelles « Les enflammés » présentée par Les Amants de la Scène et la Caisse populaire du Sud de la Chaudière, l’animatrice Suzanne Bougie reçoit Hélène Ouellet.

Il s'agit de la dernière émission de la série pour cette saison.

Mme Ouellet est une artiste-pédagogue, metteure en scène et enseignante. De de nombreux artistes ont bénéficié de l’enseignement de Mme Ouellette dont Daniel Boucher, Jim Corcoran, Isabelle Boulay et plusieurs autres de la région.

Le but premier de la série « Les enflammés » est d’apporter une reconnaissance aux artistes de la région qui ont consacré temps et énergie tout en conservant le feu sacré pour une discipline reliée aux arts de la scène.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Toutes mes félicitations ma chère Hélène et bravo pour ce beau moment. Tu as ravi mon cœur car il y a longtemps que je ne t'avais entendu chanter. L'Outaouais s'ennuie de toi. Je te souhaite une longue carrière et continue de laisser ta marque dans la culture.

    Miche - 2016-05-12 16:22