Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2016 - 13:00

Les Amants de la scène présentent trois spectacles en fin de semaine

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Amants de la scène présentent cette fin de semaine les spectacles de Shawn Barker (hommage à Johnny Cash), Mike Wark et Viva l'Italia.

Tout d’abord, le diffuseur propose un spectacle hommage à Johnny Cash ce vendredi à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à compter de 20 h. C’est Shawn Barker, considéré comme le meilleur interprète de la légende du country, qui reprendra ses plus grands succès.

The Man in Black présente Johnny Cash de manière authentique, en saisissant l’essence d’un chanteur, dont l’attrait était intemporel et a traversé les âges, les nationalités et les genres musicaux. Il reste quelques places de disponibles au prix de 52 $.

Le lendemain, ce sera au tour de l’humoriste Mike Ward de monter sur la scène du Cégep vers 20 h pour présenter son troisième one-man-show en supplémentaire. Ignorant les limites de la censure, il n’a pas peur d’aborder des sujets délicats avec un humour grinçant.

Intitulé Chien, ce nouveau spectacle 100 % Mike Ward est entièrement écrit et scripté et édité par l’humoriste. Il reste des billets de disponibles au coût de 48 $.

Dimanche, le concert Viva l’Italia sera joué à la salle Alphonse-Desjardins à partir de 15 h. Les amateurs de musique classique pourront y entendre des œuvres de compositeurs italiens ainsi qu’une symphonie inspirée par le pays de la Dolce Vita, en plus du Concerto pour violoncelle, en sol majeur de Luigi Boccherini interprété par le violoncelliste solo de l’Orchestre, Blair Lofgren.

Ce spectacle, dont les billets sont en vente au coût de 35 $, sera dirigé par le nouvel assistant-chef de l’OSQ, Nicolas Ellis et sera animé et commenté par l’acteur Karl-Patrice Dupuis.

Il est possible de se procurer des billets pour l'un de ces trois spectacles directement à la billetterie des Amants de la scène, au 11740 de la 3e Avenue à Saint-Georges, en communiquant avec eux au 418 228-2455, ou sur Internet au www.lesamantsdelascene.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.