Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2016 - 06:00

Deux élèves de la polyvalente Saint-Georges participeront à la finale québécoise de Secondaire en spectacle

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Grâce à leur talent d’auteures-compositrices-interprètes, Rosalie Gilbert et Andréanne Simard, de la polyvalente de Saint-Georges, se rendront au 16e rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle à Amos du 27 au 31 mai 2016.

Pour se rendre en Abitibi, les deux filles ont, tout d’abord, remporté la finale locale de Secondaire en spectacle de la polyvalente de Saint-Georges en présentant leur propre composition « Tabarsnack ».

Le 8 avril 2016, lors de la finale régionale qui avait lieu à l’école secondaire Les Etchemins de Charny, elles ont remporté la première position dans la catégorie « création totale ».

Lors de cette fin de semaine, elles auront l’opportunité de vivre des ateliers en arts de la scène, de visiter la région d’Amos et de se produire sur scène pour présenter à nouveau leur numéro.

La polyvalente Saint-Georges tient à féliciter Andréanne et Rosalie pour leur création et leur souhaitons du succès lors de leur passage à Amos.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.