Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2016 - 12:29

Une salle comble salue l'homme en noir

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Une salle comble à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches a été charmée le vendredi 20 mai dernier par Shawn Barker et son spectacle « The man in black » qui rend hommage au célèbre chanteur de country américain, Johnny Cash.

Un public festif attendait avec impatience la bête de scène. Dès les premières notes, la foule était déjà conquise.

Le chanteur était accompagné de plusieurs musiciens sur scène et de deux charmantes choristes qui sont venus tour à tour donner la réplique à Shawn Barker. Ce dernier a entrecoupé les performances de quelques anecdotes personnelles, de blagues ou tout simplement de moments d'histoires sur la vie de Johnny Cash.

Le personnificateur, qui vient de Saint-Louis au Missouri, a fait bondir les gens de leurs sièges pendant plus de deux heures sur plusieurs succès de la légende tels que « Ring of fire », « I walk the line », « A boy named sue », « Folsom prison blues » et « Ghost riders in the sky » pour nommer que ces pièces. La performance élongée de la chanson « Rusty cage » a brassé la cage aux spectateurs présents qui ont donné une belle ovation au groupe à la fin de la prestation. La soirée a connu son summum d'émotions lors de la chanson « Hurt », ce morceau est la dernière chanson que Johnny Cash a enregistrée, quelques mois avant sa mort. 

« Merci beaucoup. Vous avez été incroyable ce soir. J'espère revenir ici bientôt », conclut l'homme au charisme impressionnant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 7e fois que nous allons voir le spectacle toujours très très bon bravo a toi et ton équipe.

    des fans - 2016-05-22 08:36