Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le sarcasme mordant de Mike Ward séduit les spectateurs

durée 15h03
22 mai 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est devant une salle comble et conquise d’avance que Mike Ward a livré son premier spectacle depuis le gala des Oliviers.

Rappelons que lors du gala, l’humoriste devait présenter un numéro avec Guy Nantel, mais l’assureur de l’événement n’a pas voulu le diffuser malgré les nombreuses versions proposées.

Malgré cette controverse et le conflit juridique entre Jérémy Gabriel et lui, Ward a été fidèle à lui-même, n’épargnant personne avec son humour noir. Il n’a pas hésité à raconter des blagues à propos de la xénophobie qui tend à croître au Québec, des handicapés, des pédophiles ainsi que de certaines mises en demeure qu’il a reçues au cours de sa carrière. Les personnes âgées, de même que Claude Dubois, n’ont pas échappé à son sarcasme mordant.

Les spectateurs se sont esclaffés tout au long de son numéro, intitulé « Chien », qui s’est conclu aux alentours de 22 h. Le comique a également interagi avec quelques personnes assises dans les premières rangées. Il les a interrogées sur leur situation amoureuse et la fréquence de leurs relations sexuelles.

Daniel Grenier en première partie

Avant de fouler les planches de la scène de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, Mike Ward a invité l’ancien membre des Chik’n Swell, Daniel Grenier, a réchauffé la pièce.

Ce dernier a relevé le défi avec de nombreuses blagues visuelles et musicales, tout aussi absurdes les unes que les autres. Il a entre autres présenté un sketch où il danse avec un chaton mécanique et un autre où il imite les vidéos comiques de chats que l’on retrouve sur Internet, concluant son numéro en sursautant en voyant une photo de concombre.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pascal
    temps Il y a 7 ans
    Daniel Grenier réchauffé la pièce??? shit il s'est ridiculisé devant un publique qui n’hésitait à lui signifier qu'il avait hâte qu'il quitte la scène avec ses absurdités sans but... laissant place à celui pour qui les gens avaient payés
  • PFF
    Pas fin fin
    temps Il y a 7 ans
    Ou étais le p'tit geremy..
  • J
    Jonathan
    temps Il y a 7 ans
    Relax pascal... C'etais peut etre pas très enlevant comme première partie mais le gars a du guts pareil d'essayer ce genre d'humour absurde devant un public plus ou moins receptif a son humour ... Il n'a peut etre pas réchauffé la pièce comme tu dit mais le gars était comique et il ne mérite pas qu'on le dénigre ! Moi je lui lève mon chapeau!
  • D
    DY
    temps Il y a 7 ans
    Quel beau public cultivé que celui de Mike Ward...et dire qu'il fait salle comble...Décidément, avec ce genre d'idole, nous continuerons à être identifiés comme des "Los Tatarnakos"...et on se pense le nombril du monde...Quelle désolation!
  • P2
    Puberté 21
    temps Il y a 7 ans
    Pipi caca poil pénis pénis. J'ai adoré ton show Mike.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...