Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2016 - 11:59 | Mis à jour : 22:03

« Il s'agit d'un bel honneur de pouvoir chanter en compagnie de Robby Johnson » — Jessica Pruneau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'artiste de 24 ans, Jessica Pruneau, est honorée d'avoir été sélectionnée pour chanter en compagnie de la vedette internationale Robby Johnson au Capitole de Québec le 15 juin prochain.

La femme originaire de Saint-Prosper a été choisie parmi les 491 artistes qui ont envoyé leur démo à l'équipe du chanteur. Pruneau raconte qu'elle a appris comme tout le monde le concours sur la page Facebook de Robby Johnson et qu'elle a décidé de tenter sa chance en interprétant en toute simplicité la chanson « Need You Now », pièce que celle-ci apprécie particulièrement. « Je voulais faire le tout le plus fidèle et authentique possible. J'ai envoyé le tout sans trop d'attente honnêtement. Le fait d'être choisie parmi une équipe de producteurs de Nashville et par Robby lui-même me témoigne une énorme marque de confiance. Je suis vraiment heureuse d'obtenir cette opportunité, surtout pour le spectacle d'ouverture », souligne Jessica Pruneau avec le sourire. 

Cette sélection lui prouve à elle-même que ses efforts portent fruit. « Je n'ai rien eu d'énorme cette année, mais j'ai tout de même eu des petites choses de qualité comme notamment avoir participé aux auditions à l'aveugle à l'émission “La Voix”. Je vois qu'il y a une progression à mon rêve. Je dirais également que ma performance que je ferai le 15 juin prochain avec Robby est ma porte d'entrée vers quelque chose de plus gros », affirme-t-elle. Pruneau souligne que les belles choses lui arrivent souvent lorsqu'elles ne force rien. « On ne sait jamais, il y aura peut-être un producteur ou un agent sur place, mais je ne le fais pas pour ça. Je vais le faire pour vivre le moment tout simplement », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, l’auteure-compositrice-interprète lancera son premier mini-album (EP)  à saveur folk-pop qui sera majoritairement en anglais d'ici l'automne prochain. De plus, Pruneau fera partie pour une quatrième année du spectacle Nashville Show cet été à Saint-Prosper dans le cadre de Nashville en Beauce. Lors de ce même festival, elle donnera un spectacle avec Michael Sea le 29 juillet et un autre le 31 juillet en première partie de René Lajoie.

Les personnes qui souhaitent encourager Jessica Pruneau lors de sa performance au Capitole de Québec peuvent acheter leurs billets en ligne sur le site Web du Réseau Ovation (ICI).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.