Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2016 - 11:52 | Mis à jour : 11:54

Reddot remporte le volet hommage du concours « Lévis : Ville du rock »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Un groupe hommage au Red Hot Chili Peppers de Saint-Georges intitulé Reddot a remporté le volet hommage du concours musical « Lévis : Ville du rock ».

La formation composée de Steven Grondin au chant, de Steeven Fortin à la guitare, de Marc-Antoine Maheux à la basse et Jean-Nicolas Roy aux percussions, a fait ses débuts cette année. Ils ont gagné les quatre étapes de « Lévis : Ville du rock ».

Le groupe se démarque par son énergie sur scène, sans oublier leur imitation du groupe original avec les costumes et la solidité de leurs interprétations. Pour en connaître plus sur Reddot, consultez la page Facebook du band.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.