Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2016 - 13:00

L'auteur Louis Drapeau à la Librairie Sélect pour une séance de dédicace

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’auteur originaire de Saint-Prosper, Louis Drapeau, sera à la Librairie Sélect le 11 juin pour présenter son deuxième roman intitulé L’intelligence naturelle La révolution.

M. Drapeau sera sur place de 13 h à 16 h afin de rencontrer les gens et de procéder à une séance de signatures.

Ce nouveau titre raconte l’histoire d’une héroïne nommée Angicride qui passe sa vie entière à comprendre la relation entre la foi et la logique. D’une rencontre personnelle avec le Divin et à la recherche de sens et de bien-être, Angicride finira par guider la civilisation Atarienne vers un nouvel horizon à travers un parcours rempli de bouleversantes découvertes fascinantes et divertissantes.

M. Drapeau s’intéresse depuis longtemps à la nature humaine, aux théories de l’évolution des espèces et à l’astrophysique. Ses lectures et réflexions l’ont mené à l’écriture d’un premier roman L’Intelligence naturelle L’Évolution.

Pour plus d’informations, contactez le personnel de la Librairie Sélect par téléphone au 418-228-9510 ou par courriel à cette adresse : info@librairieselect.com.info@librairieselect.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.