Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2016 - 17:33 | Mis à jour : 6 juin 2016 - 21:39

Prix du Lilas D’argent 2016 décerné à Claire Fouquet

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

La remise du prix « LILAS D’ARGENT » a eu lieu le dimanche 5 juin sur l’Ile-Pozer, dans le cadre de la Fête Des Parfums.

Le « LILAS D’ARGENT » souligne le travail d’une personne dont l’engagement en matière d’horticulture a contribué à la valorisation des paysages et/ou à leur préservation.

Ainsi, celle-ci a amélioré la qualité de vie des membres de la collectivité, qui y puisent une source de bien-être.

Le « LILAS D’ARGENT » est donc décerné à un citoyen ou à une citoyenne qui a œuvré à la qualité et à l’évolution de nos paysages.

Cette année, c’est Claire Fouquet qui a eu l’honneur de recevoir ce prix des mains du Maire de Saint-Georges, Claude Morin.

Étaient également présents : le Député de la Beauce-Sud, Paul Busque et Marie-Josée Poulin, Directrice générale adjointe de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.