Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2016 - 13:43 | Mis à jour : 14:05

Vincent Dupont lance la chanson « Tomber dans l'ivresse »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le chanteur de Sainte-Justine, Vincent Dupont, a lancé dans les derniers jours la chanson « Tomber dans l'ivresse ».

Cette pièce est déjà populaire dans plusieurs radios commerciales du Québec, dont WKND 91,9 FM, depuis deux ou trois semaines déjà. Le morceau est disponible sur YouTube depuis seulement quelques jours.

« Tomber dans l'ivresse » est une composition aux sonorités festives et estivales alors que l'été se pointe le nez. Celle-ci exprime le manque de jugement d'un homme désirant l'amour, mais le rejetant à la fois. La chanson a été composée par Vincent Dupont et Martin Aubin. Ce dernier a réalisé la pièce alors que Daniel Bibeau s'est occupé de la promotion radiophonique. 

L'artiste souligne qu'il est fier de son oeuvre que des projets futurs pourraient être dévoilés bientôt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.