Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 10:58

Éric Salvail de passage en Beauce pour tourner des topos

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'animateur télé, Éric Salvail, est de passage en Beauce afin de tourner des topos en vue de la prochaine saison de son émission En mode Salvail.

Hier, il se trouvait au centre-ville de Saint-Georges où il offrait de raccompagner les passants chez eux. Dans une entrevue accordée à la radio Mix 99,7, il a raconté avoir préparé un verre de Polident et que l'un des passagers y a fait tremper son dentier. Puis, il a offert à la personne suivante de prendre une gorgée de la « limonade » que son équipe lui avait préparée.

Après son passage en studio, il s'est rendu à La Guadeloupe où il passera une partie de la journée à visiter la municipalité pour y tourner d'autres topos. « J'ai préparé un canevas, mais nous improvisons beaucoup lors des tournages. Aujourd'hui, nous allons faire un Guide Salvail, c'est-à-dire que je vais me rendre par exemple chez la coiffeuse et au restaurant et je vais leur décerner des votes. Un peu comme le Guide restos Voir », a-t-il mentionné lors de l'émission matinale Le réveil.

Les topos tournés par Éric Salvail et son équipe seront diffusés au cours de la quatrième saison d'En mode Salvail qui sera diffusée à compter de cet automne sur les ondes de V télé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.