Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 12:59

Stéphane Fallu et Les Morissette à Saint-Georges cette semaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Amants de la Scène présenteront deux spectacles cette semaine à Saint-Georges, soit Stéphane Fallu et Les Morisette.

Stéphane Fallu le vendredi 10 juin à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Plus confiant, plus confident, plus mordant : la quarantaine et la paternité ont fait de Stéphane Fallu un homme neuf. Ainsi, l’humoriste emboîte le pas de sa génération dans la course à la réussite, ne visant rien de moins que le top. Mais tant qu’à franchir le fil d’arrivée dans la douleur et les aspirations déchues, pourquoi donc ne se contenterait-il pas d’être bon deuxième? Le comique démontre, avec l’humour décalé qu’on lui connaît, qu’il est possible de se réaliser et d’être heureux, tout en se contentant d’une très confortable deuxième place.

Le prix du billet est de 34 $.

Les Morissette le samedi 11 juin au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Un spectacle humoristique réunissant pour la première fois sur scène Véronique Cloutier et Louis Morissette. À travers des numéros de stand-up, des imitations et des numéros de variété, le couple explorera ensemble des sujets qui touchent tous les couples québécois dont la conciliation travail-famille, l’amitié à l’aube de la quarantaine, la dépendance aux réseaux sociaux, la matantisation du Québec, le sexe et bien d’autres thèmes.

Il est possible de lire ou relire notre entrevue avec Véronique Cloutier sur EnBeauce.com.

Le prix du billet est de 57,50 $. Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.