Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2016 - 11:45 | Mis à jour : 11:48

Le guitariste Jacob Deraps est sélectionné pour le « Zappa Fellowship »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le guitariste de Saint-Georges, Jacob Deraps, a été sélectionné pour le « Zappa Fellowship » de Dweezil Zappa, soit le fils de la légende Frank Zappa.

Le Beauceron fera partie du « Crown Workshop and Festival » à Bigfork Montana aux États-Unis qui se tiendra du 28 août au 4 septembre prochain. Il s'agit d'une école musicale que donne Dweezil Zappa ainsi que d'un spectacle qui offre aux jeunes musiciens du rock qui sont promis à un grand avenir de démontrer leur talent à plus de 1000 festivaliers.

Rappelons qu'en juillet 2015, Dweezil Zappa, a rencontré à sa demande Jacob Deraps après avoir vu des performances sur vidéo du jeune prodige de la guitare.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Jacob, tu vas aller loin et tu as beaucoup de potentiel waw!!!!!

    MJ - 2016-06-10 15:30
  • Jacob,
    Tu deviendras un merveilleux guitariste si ...tu oublies ta technique, le solfège et plonge dans ta propre créativité, n'essaie pas de jouer trop vite, écoute tes partenaires et toute sorte de musique, alors là, ...Anyway, Bravo

    colombo - 2016-06-19 06:48