Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un centre Sportif Lacroix-Dutil bien rempli acclame « Les Morissette »

durée 09h35
12 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Un Centre sportif Lacroix-Dutil bien rempli a acclamé le spectacle « Les Morissette » qui a été présenté samedi dernier à Saint-Georges.

Une foule conquise d'avance attendait avec impatience la présence sur scènes des deux personnalités préférées des Québécois. Pour l'occasion, la patinoire avait été découpée en deux sur la longueur. Tout comme dans un gros spectacle « Juste pour rire », la production avait installé deux écrans géants sur les côtés de la scène. 

Le couple formé de Louis Morissette et Véronique Cloutier a bien fait rire la foule beauceronne avec ses anecdotes amoureuses, les différences entre les hommes et les femmes sans oublier le gros salaire de Véro versus le petit salaire de Louis. Le parcours différent des deux vedettes est également raconté avec humour alors que Louis a plus de scolarité, mais qu'il est le « nobody » des deux et que Véro a son « empire ». Il y a également eu une portion variété auquel participent en vidéo, mais également sur scène les enfants du duo. Le segment sur les planches avec leurs enfants n'était pas prévu selon les deux artistes qui ont affirmé avoir eu la même surprise que les spectateurs lors de ce segment « Louis déteste les comédies musicales ». 

La sexualité a eu une grande place dans le spectacle avec plusieurs blagues qu'on pourrait qualifier de salé, mais c'est de bon goût et les amateurs embarquent. Les deux amoureux sont très complices sur la scène et embarquent rapidement dans l'improvisation. Les deux tourtereaux, qui affirment « ne jamais se chicaner », car Mme Cloutier décide tout dans leur relation selon Louis, font passer un bon moment aux spectateurs qui oublient complètement que « Les Morissette » a une durée totale de deux heures. 

La mise en scène est efficace, sans temps mort, sans entracte, un peu comme la vie de Véro, qui ne semble jamais prendre de pause avec ses millions de projets.

En conclusion, si les Beaucerons ont été charmés par « Les Morissette », ceux-ci semblent avoir été charmés par l'accueil monstre du public de Saint-Georges, eux qui en étaient à leur première visite dans cette municipalité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h00

Québec accorde une nouvelle aide financière de 140 000 $ à Ovascène

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, ce jeudi 25 avril, une nouvelle aide financière pour Ovascène. Cette aide contribuera au remplacement de l'équipement de la salle Méchatigan de Sainte-Marie.  Au total, ce sont près de 820 000 $ qui ont été versés à l'organisme depuis mai 2023, grâce au programme « Aide aux immobilisations » du ...

durée Hier 6h00

Beauce Carnaval entame sa nouvelle saison ce soir

Comme c'est la tradition, Beauce Carnaval entame une nouvelle saison estivale en installant ses manèges et kiosques à Saint-Georges, pour les deux prochains week-ends. Cette année encore, le site d'attraction retenu est le stationnement arrière de l'Église l'Assomption. Le guichet d'entrée ouvre ce soir à compter de 18 h. En fin de semaine, le ...

24 avril 2024

Campagne de recrutement chez Artistes et Artisans de Beauce

L'organisme à but non lucratif Artistes et Artisans de Beauce (AAB) lance une campagne d’adhésion afin de soutenir les créateurs d’ici et d’enrichir le développement culturel et artistique de la région. Il regroupe actuellement plus d’une centaine de membres, artistes et artisans de disciplines variées, notamment en peinture, en photographie, en ...