Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2016 - 12:59

La Librairie Sélect recevra le peintre animalier Daniel Bonneau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Librairie Sélect de Saint-Georges aura le privilège de recevoir le peintre animalier autodidacte de renommée, Daniel Bonneau, les 18 et 19 juin prochains de 13 h à 16 h

M. Bonneau, qui réside Saint-Anselme, a fait paraître un livre intitulé « Une vie de passion » l'année dernière où l'homme raconte les différentes péripéties de sa vie et met en valeur l'importance d'avoir des passions. Cet ouvrage autobiographique a pour but d'immortaliser la démarche humaine et artistique du peintre animalier. Il ne s'agit toutefois pas du premier livre de l'auteur qui a sorti en 1989 un premier document autobiographique nommé « Un chasseur raconte ».

Celui qui sera l'invité de la Librarie Sélect a comme passion la musique et les animaux pour la chasse, la taxidermie et l'art animalier. Il admire dans ses passions la patience, la minutie, le souci du détail et l'originalité. M. Bonneau est encouragé dans son travail par l'artiste animalier beauceron de renom, Jean-Luc Grondin, qui l'aide pour de multiples expositions, dont certaines sont soutenues par Canard Illimités Canada.

Lors de sa visite, l'artiste donnera gratuitement une super lithographie intitulée « Le raton moqueur » à tous ceux qui achèteront son livre.

Il est possible d'obtenir plus d'informations sur l'événement en communiquant avec la Librairie Sélect au 418-228-9510.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.