Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2016 - 12:59

Mélodie Quirion voudra savourer le moment en compagnie de Robby Johnson

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La chanteuse de Notre-Dame-des-Pins âgée de 22 ans, Mélodie Quirion, voudra savourer pleinement le moment qu'elle partagera sur scène avec la vedette du country Robby Johnson lors du spectacle de ce dernier qui sera présenté le 17 juin prochain au Capitole de Québec.

Celle-ci interprétera « Need you now » de Lady Antebellum en duo avec le chanteur Robby Johnson.

L'artiste a pratiquement commencé à chanter avant de parler. La musique était en elle selon celle-ci et a commencé à jouer de la guitare à l'âge de neuf ans. La femme souligne qu'elle s'est inspirée de Janis Joplin pour la voix et que le blues est toujours venu la chercher, même si elle ne s'est jamais limitée à une seule sorte de musique. Mélodie a gagné le concours « Secondaire en spectacle » au niveau régional et a plus tard eu quelques projets, dont un hommage à Johnny Cash, avant de fonder son groupe « Renegade » qui joue dans la région notamment. 

La Beauceronne a appris par Facebook qu'elle aurait la chance de monter sur scène avec Robby Johnson. Elle se dit heureuse et fière d'obtenir cette chance et souligne que la vedette est généreuse et attentionnée d'offrir cette chance à des artistes de la Beauce. « Depuis que je le sais, je crois que j'ai appelé tout le monde pour leur en parler. Je suis plus que contente d'avoir été sélectionnée surtout que ce n'est pas juste une chance de chanter avec Robby, mais également une chance de monter sur les planches du Capitole de Québec », déclare Mélodie Quirion.

Cette dernière ne participe pas à cette soirée avec l'objectif d'attirer les projecteurs, mais plutôt de savourer un moment spécial dans sa carrière musicale. « Toutefois s'il y avait une offre je serais intéressée », s'empresse-t-elle d'ajouter avec le sourire en terme de conclusion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.