Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2016 - 14:35 | Mis à jour : 16:54

Jessica Pruneau a vécu un moment magique avec Robby Johnson

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'auteure, compositrice et interprète originaire de Saint-Prosper, Jessica Pruneau, a vécu un moment magique hier soir au Capitole de Québec en interprétant la chanson « Need you now » sur scène avec l'étoile montante du country américain, Robby Johnson.

La jeune femme de 24 ans a profité de sa journée au maximum avec le chanteur originaire de Saint-Georges. Elle souligne que Robby et ses musiciens ont été très attentionnés à son égard pour la mettre à l'aise avant sa performance. « Robby est un vrai Beauceron, soit un artiste détendu et simple, amical et drôle qui a un amour énorme pour la musique. Il est aimant et généreux également. Nous venons de la même région et je crois qu'on s'est bien entendu dès le début. Je savais que notre moment sur scène serait spécial », dit celle qui avoue avoir acquis beaucoup de cette expérience.

Lorsque Jessica est montée sur scène, le public l'a accueilli chaleureusement. Celle-ci ajoute que le moment a été magique entre le public, elle et Robby. « La chaleur du public a été instantanée. Ce sentiment est tellement important pour un artiste. J'aurais aimé que ce moment dure plus longtemps, car il y avait une très belle connexion et je crois que tout le monde s'est donné de l'énergie », affirme-t-elle. Selon plusieurs, la synergie de ce moment était parfaite.

Par ailleurs, cette dernière a reçu de beaux commentaires des gens du Capitole de Québec, des membres des médias, ainsi que des gens de l'industrie musicale. La Beauceronne a notamment impressionné par son assurance sur scène. « Je crois avoir bien démontré mon savoir-faire. Je suis heureuse de l'avoir fait et si ça peut m'ouvrir des portes, j'en serais très honorée », conclut Pruneau.

Rappelons que la jeune femme de Saint-Prosper sortira un mini-album (EP) de cinq chansons en anglais l'automne prochain. Elle rentre d'ailleurs en studio pour commencer les enregistrements aujourd'hui. Cette dernière s'est démarquée dans le passé en participant à des concours de chansons en Europe et en étant notamment de la production du spectacle « Nashville Show » présenté dans le cadre de Nashville en Beauce à Saint-Prosper.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.