Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juin 2016 - 06:00

Normand DeLessard présente le dévoilement de la sculpture « 30e fil d’arrivée » à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette nouvelle capsule d’Hier à aujourd’hui, Normand DeLessard présente le dévoilement de la sculpture « 30e fil d’arrivée » de l’artiste beauceron Gilles Pedneault de Saint-Côme. L’œuvre a été érigée aux abords de la rivière Chaudière et offerte à Saint-Georges dans le cadre de la 30e édition du Tour de Beauce.

Bon visionnement!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Comme c'est beau ! Bravo ! Quel talent !
    Merci , merci ,merci !

    Labeden - 2016-06-18 08:04
  • Bravo! Quelle belle sculpture! Félicitations à l'artiste et à ceux qui ont payé pour sa réalisation. C'est le genre de sculptures que nous nous arrêtons en voyage pour prendre des photos, je suis certaine que la population et les visiteurs apprécieront cet oeuvre!

    Michèle C. - 2016-06-18 08:13
  • Très intéressant! Merci!

    Isabelle - 2016-06-18 09:26
  • Bravo. De toute beauté

    Pierre Caron - 2016-06-18 09:57
  • EXCEPTIONNEL, UNIQUE, FABULEUX et quoi encore......vite alertez les médias de tous genres, je suis sure que c'est unique au monde......merci l,artiste, ceux qui ont eu l'idée et celui qui a payé...........

    liz - 2016-06-19 15:50
  • Wow!Wowwwww! Que de talent , c'est d'une élégance grâcieuse et dynamique . Bravo à l'artiste et merci qu'elles soient à St-Georges.👍

    S. Bureau - 2016-06-21 16:41