Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juin 2016 - 09:05

Récital georgien : Francine et Raymond ont fait danser l’arboretum

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Hier soir, dans le cadre des récitals georgiens, Francine et Raymond ont véritablement régalé le public.Les gens se sont déplacés en masse pour écouter de la country française.

Le couple de musiciens, marié depuis 32 ans, a su mettre l’ambiance et faire danser le public sous une fin de journée radieuse.

Raymond a commencé la musique avec son père. Un an après son mariage, il a décidé de de se lancer dans l’aventure musicale avec Francine.Depuis, ils jouent dans les soirées country et les festivals, entre Mégantic et Scott, à l’année.

La semaine prochaine, mercredi 29 Juin, ce sera au tour du groupe Retro Plus de nous faire partager sa musique avec Rémi Boutin (basse, voix), Marc-André Poulin (batterie, voix), Richard Thibodeau (guitare, voix), Guy Veilleux (guitare, clavier, voix) et Luce Veilleux (voix).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.