Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juin 2016 - 10:48 | Mis à jour : 15:20

Saint-Georges célèbre la Saint-Jean Baptiste

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Ce sont plus de 8000 personnes qui se sont pressées hier soir sur la place de l’église pour prendre part à la célébration de la Saint Jean-Baptiste.

Les festivités ont débuté par le groupe "Twin Brothers Band" de Saint-Éphrem. Ils ont su embarquer la foule avec eux, grâce à leur répertoire de chansons françaises et leur humour communicatif.

La soirée s’est ensuite poursuivie par un hommage au drapeau et à la symbolique du feu, organisé par Carole Paquet, directrice des loisirs et de la culture, et par le comité des fêtes de la ville.

La prestation du groupe "HIGH 5 coverband" de Québec a su enflammer la foule avec les plus grands classiques de la chanson québécoise.

La soirée s’est clôturée par le traditionnel feu d’artifice qui a régalé les petits et les grands.

Carole Paquet s’est félicitée de voir autant de monde, malgré un temps incertain, et la pluie qui s’est invitée pendant quelques minutes, le temps d’une courte averse.

La fête continue…

La Ville de Saint-Georges propose aujourd’hui de nombreuses activités au parc des Sept-Chutes à partir de 13 h. Sur place, il y aura, entre autres, des ballons, des ateliers de bricolage, une mini-ferme, de la musique, deux caricaturistes et des cracheurs de feu. Pour le souper, la Grande tablée sera de retour cette année

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.