Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juin 2016 - 15:07 | Mis à jour : 15:12

Quand Les Pistolets Roses reprennent le jingle de Maxime Bernier

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe punk-rock, Les Pistolets Roses, a repris au grand plaisir de leurs amateurs le jingle que Maxime Bernier a utilisé lors de sa dernière campagne électorale fédérale. 

La formation, à qui l'on doit les succès « Liberté », « Avant de mourir » et « Magané », pour nommer que ceux-là, a profité de sa route vers son prochain spectacle pour diffuser une vidéo de leur performance dans la fourgonnette de cette reprise de la ritournelle de Maxime Bernier qui a tant fait jaser.

Rappelons en terminant que Les Pistolets Roses offriront une performance à la radio locale de Saint-Georges le 8 juillet prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Faut avoir les neurones fucke pour voter Bernier

    Roger de varennes qc - 2016-06-26 18:34