Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2016 - 15:30

L'édition 2016 de Woodstock en Beauce est en branle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La 22e édition de Woodstock en Beauce s'est mis en branle aujourd'hui en ouvrant officiellement ses portes à ses festivaliers et ses campeurs alors que ses premiers spectacles seront présentés dans la Grange en début de soirée.

La programmation 2016 est un retour officiel pour Woodstock en Beauce qui présente quelques choses de plus garnies cette année. L'an dernier la fête avait été plus modeste alors qu'un groupe d'employés du Festival avait sauvé l'événement in extremis. Le Canadien Randy Bachman, Robert Charlebois, Bob Bissonnette, Pépé et sa guitare, Mononc' Serge et GrimSkuns seront les têtes d'affiche des festivités qui se déroulent dans le 7e rang Nord à Saint-Éphrem.

Pour obtenir plus d'informations sur les tarifs et la programmation complète ainsi que tous les services offerts, les gens peuvent consulter le site Web au woodstockenbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'édition de cette année est encore très modeste. Il y a même pas un dixieme du camping et l'espace des spectacle est très petit aussi. J'appelle pas ca un retour officiel. Malheureusement, cela n'a rien a voir avec les belles années du Woodstock

    Marc P - 2016-06-30 01:58