Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2016 - 12:34

News Out de passage à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La formation hard rock News Out était en tournée de promotion hier à Saint-Georges et en a profité pour livrer une performance à la radio locale alors que celle-ci a littéralement pris possession de l'antenne radiophonique pendant une heure.

Le groupe composé d'Anthony et Julien Bouffard, Dave Carrier, Matthew Daigle et Jérôme Prévost, a échangé avec les amateurs lors de la diffusion en direct et a répondu aux questions de l'animateur Pat Giguère. News Out a offert une prestation de quelques chansons en interprétant les pièces « Fall Apart In My Head », « Madness », « Alone », « Something's Creeping » et « Save You ». Le band s'est également livré au jeu de l'animateur en jouant à leur façon « C'est le temps des vacances » de Pierre Lalonde.

Par ailleurs, les membres de News Out ont confirmé qu'un futur album était déjà en préparation et que le groupe monterait sur scène au Festival de la relève de Thetford Mines le 18 août prochain.

Pour obtenir plus d'informations sur les membres du groupe et la formation thetfordoise, les gens peuvent consulter leur page Facebook ou leur site Web au www.newsoutband.com.

EnBeauce.com a filmé des images de la soirée et présente l'extrait « Save You » qui a été enregistré en direct.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.