Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2016 - 14:00

La Fête du Canada 2016 à Saint-Georges

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les traditionnels feux d’artifice ont clôturé une journée haute en couleurs à l’occasion de la fête du Canada de Saint-Georges ce 1er juillet.


Dès 10h, les jeunes enfants et les familles étaient conviés, pour la journée, au Parc des sept chutes. Des animations sur le thème de l’ouverture au monde étaient proposées aux enfants. Divers jeux gonflables étaient aménagés sur le site, pour le plus grand plaisir de ces derniers. Les visiteurs ont pu déguster des hot-dogs, ainsi que le fameux gâteau, après la traditionnelle cérémonie protocolaire. Celle-ci a été l’occasion de célébrer la levée du drapeau. S’en sont suivis les discours d’usage des élus et organisateurs de la fête.

Cette dernière s’est ensuite poursuivie Place de l’église dès 19h, avec le « Oli Couture Band » et le groupe « After Hours » qui ont animé cette soirée musicale.

La pluie, menaçante tout au long de la soirée, aura finalement épargné le ciel de Saint Georges. Le public a donc pu apprécier le traditionnel feu d’artifice au sec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Les trois Amigo's !!

    Lise50 - 2016-07-02 20:55
  • Celui du centre pour ne pas le nommer n'a pas sa place avec les 2 autres.
    Pas de 2 de pics avec de bons gars.
    Il déguise la photo.

    moi - 2016-07-04 11:42