Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2016 - 08:59 | Mis à jour : 09:07

Les Pistolets Roses de passage à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une des formations rock francophones qui a connu le plus de succès au cours des dernières années, Les Pistolets Roses, était de passage à Saint-Georges vendredi dernier pour livrer une performance à la radio locale.

Pendant près de 90 minutes, deux des membres du groupe, Françis Bédard et Éric Fortier, ont pris les commandes de l'émission Pat et sa gang en compagnie de l'animateur Pat Giguère. Les artistes, qui étaient heureux de rencontrer leurs admirateurs de la Beauce, ont raconté des anecdotes de tournée, parlé de leurs moments de gloire et de quelques-uns plus gênants en toute simplicité sans contourner les questions de leur hôte.

Les Pistolets Roses ont discuté de leur avenir et ceux-ci se disent ouverts à l'idée de lancer un quatrième album studio. Ils pourraient également dévoiler dans le futur un CD acoustique des chansons du band. Le groupe a également profité de son apparition pour interpréter les succès « Peur de rien », « Grossière indécence », « Avant de mourir », « Magané » et « Une super chanson ».

EnBeauce.com a filmé des images de la soirée et présente l'extrait « Peur de rien » qui a été enregistré en direct.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • j'adores ,que de bon souvenirs j'en n'ai la chair de poule et larmes a l'oeil tellement que je m'ennui des pistolets roses et surtout mon ami francis

    carole labonté - 2016-07-14 10:57