Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2016 - 13:00

Les Sages Ananas offrent une solide performance aux Récitals de l'été georgien

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe Sages Ananas a offert une solide performance hier soir devant plus d’une centaine de personnes à l’Arboretum de Saint-Georges dans le cadre des Récitals de l’été georgien.

La formation composée d'Émilie Cloutier à la voix, d’Émile Caron à la guitare et à la voix, de Stéphanie Cloutier au clavier, de Jacob Fortin à la basse, de Bruno-Pier Bolduc à la batterie, de Samuel Veilleux à la guitare et d’Audrey Cloutier au violon, a joué des chansons rock des années 1970 à aujourd’hui pendant près d’une heure et demie avant que la foule ne scande « un rappel ».

La prestation a commencé en force avec les classiques « Highway to Hell » d’AC/DC et « You Give Love a Bad Name », de Bon Jovi. Ils ont continué dans cette lignée avec des pièces de Led Zeppelin et d’Eric Clapton, alternant tantôt avec une de leurs compositions, tantôt en interprétant des succès d’Éric Lapointe et des Trois Accords.

La semaine prochaine, l’homme-orchestre, Al Drapeau, sera l’artiste invité des Récitals de l’été georgien. Son spectacle commencera à 19 h à l’Arboretum de Saint-Georges. Celui-ci fait dans le blues et le country.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.