Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2016 - 14:07

Joanie Goudreau et Isabelle Pépin remportent le concours « Trois-Pistoles en Chansons »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les Beauceronnes, Joanie Goudreau et Isabelle Pépin, respectivement âgées de 17 et 16 ans, ont remporté le concours « Trois-Pistoles en Chansons », qui s'est déroulé les 9 et 10 juillet derniers.

Cet événement a comme objectif de faire briller plus de 120 talents d'artistes des quatre coins du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario.

Dans un premier temps, Joanie et Isabelle ont été présélectionnées lors des auditions en avril dernier. Les Filles ont d'ailleurs obtenu le « Coup de coeur » du public en ligne dans la catégorie des duos. Lors de la demi-finale, les chanteuses se sont taillé une place pour la grande finale en interprétant « Si jamais j'oublie » de Zaz. En grande finale, leur interprétation reprise avec beaucoup d'originalité de « Fruits défendus » de Brigitte Boisjoli leur a valu la première place, devenant ainsi les grandes gagnantes du concours dans la catégorie duo.

Rappelons en terminant que les deux Beauceronnes forment un duo depuis cinq ans. Elles se produisent fréquemment sur la scène de la polyvalente de Saint-Georges et au Festival beauceron de l'érable notamment. Elles ont remporté la finale locale de Secondaire en spectacle avec l'une de leurs compositions intitulée « Cours » en 2015.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les filles!

    Sylvio - 2016-07-14 19:34