Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2016 - 13:33 | Mis à jour : 15:19

Plus de 60 artistes de la région se produiront lors du Rock Jam à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est un total de 63 artistes de la région qui se produiront sur la scène de l’île Ronde de Beauceville les 5 et 6 août dans le cadre du Rock Jam.

« Nous avons dépassé nos objectifs en termes de quantité de musiciens et chanteurs. La qualité de ceux-ci va réjouir les spectateurs », mentionne Jean-Philippe Rodrigue qui s’est occupé de la programmation musicale avec Frédéric Jacques et Marc-André Poulin Corbin.

En nouveauté cette année, la Bataille des groupes permettra à des jeunes de 21 ans et moins de démontrer tout leur talent le samedi de midi à 17 h. Un total de 1 500 $ seront remis en bourses aux participants. La compétition sera suivie du duo Patsy et Hugo, de Pierre-Hervé Goulet, d’un hommage à Green Day interprété par Warning, de Purple Band et finalement d’un hommage à Système of a Down par Sacred Silence. D’ailleurs, Purple Band promet « d’en mettre plein la vue et les oreilles avec ses effets pyrotechniques et visuels ainsi que leur programmation musicale entraînante ». Aussi, il y aura des jeux gonflables, du maquillage pour les enfants et des tours d’hélicoptère en après-midi.

Quant au vendredi, la soirée commencera à 18 h avec Lat & Ben. Ils seront suivis par Triple D’s, les Cajuns, un hommage à AC/DC fait par Big Balls et un hommage à Avenged Sevenfold par Nightmare. Il sera possible de se rendre sur l’Île dès 17 h.

De plus, un taureau mécanique sera installé pour toute la durée du festival. Un service de bar et une cantine seront à la disposition des festivaliers.

« Nous voulons que tout le monde s’amuse à peu de frais comme ce fut le cas en 2014 et 2015. Il n’en coûte que cinq dollars par jour et c’est gratuit pour les 12 ans et moins », rappelle le président du Rock Jam, Emmanuel Champagne.

« Nous sommes un organisme communautaire qui encourage la relève musicale régionale. Venez, vous aurez beaucoup de plaisir. On y a mis le paquet », conclut-il.

Pour connaître la programmation complète du festival, consultez le site Internet www.rockjam.ca ou la page Facebook de l'événement en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.