Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2016 - 15:02 | Mis à jour : 15:23

L'homme-orchestre Al Drapeau charme les spectateurs au récitals de l'été georgien

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’homme-orchestre, Al Drapeau, a charmé la foule qui était venue assister à son spectacle hier soir à l’Arboretum dans le cadre des récitals de l’été georgien.

C’est dans une ambiance décontractée que le musicien de Dolbeau-Mistassini, Alexandre de son vrai nom, a offert une performance de 90 minutes. Celui-ci a rapidement fait plaisir aux gens rassemblés sur place en interprétant sa composition intitulée « Bienvenue en Beauce » avant de jouer deux classiques de Johnny Cash, soit « Burning Ring of Fire » et « Folsom Prison Blues ».

L’artiste, qui œuvre principalement dans le blues et le country, tout en y ajoutant une touche humoristique, a ensuite enchaîné ses propres créations, dont « Ma grand-mère », « Dans l’bayou » et « Mon vieux bazou plein d’trous » pour n’en nommer que quelques-unes, s’occupant à la fois de la guitare, de la batterie et de l’harmonica.

Les spectateurs ont grandement apprécié la prestation du Jeannois comme le témoignent les nombreux témoignages qu’il a reçus à la fin de son numéro. Le sentiment a semblé être partagé par le musicien qui a remis une copie de son disque à un homme qui s’est levé pour danser au son de la musique.

Il est possible d’écouter les pièces humoristiques d’Al Drapeau sur sa page Internet www.aldrapeau.bandcamp.com ou sa page Facebook.

En terminant, le prochain récital de l'été georgien accueillera la chanteuse Axelle Doyon et ses musiciens. Le spectacle commencera dès 19 h à l'Arboretum de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.