Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2016 - 11:10 | Mis à jour : 11:38

Spectacle de marionnettes géantes à Sainte-Sabine le 30 juillet

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le comité culturel de Sainte-Sabine-de-Bellechasse invite la population à venir découvrir les marionnettes géantes du Théâtre de la Dame de Cœur d’Upton, en Estrie, qui offriront deux représentations de la pièce Max et Rocco en l’église de Sainte-Sabine le 30 juillet après-midi.

Cette activité spéciale se déroulera dans le cadre de Sainte-Sabine en fête, journée de festivités et d’activités au profit de l’épicerie coopérative de cette localité, Action Coop.

Les deux représentations, de 20 minutes chacune, auront lieu à 14 h et 16 h. À 13 h ainsi qu'entre les deux, les personnages plus grands que nature du Théâtre de la Dame de cœur interagiront avec le public et animeront le site de Sainte-Sabine en fête.

Les billets pour ces deux spectacles seront en vente sur place seulement, avant chacune des représentations, au prix spécial de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans. Il sera possible de se les procurer dès 11 h, à l’église, pour la première représentation, ainsi que partir dès 14 h pour la seconde.

Cette création originale et unique en son genre sera présentée pour la première fois en Bellechasse-Etchemins. Veuillez noter que pour les deux représentations, aucune place réservée ne sera offerte. Le comité espère toutefois offrir la meilleure vue possible aux enfants, ceux-ci seront invités à prendre place, en priorité dans les premières rangées de l’église.

Les personnes qui souhaitent avoir plus information peuvent communiquer avec Micheline Cyr, membre du comité culturel, au 418-221-5391 ou par courriel à michecyr@hotmail.com, ou en visitant la nouvelle page Facebook du comité culturel de Sainte-Sabine-de-Bellechasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je sais pas si Couillard sera la avec sa marionnette Paul Busque

    steeve - 2016-07-27 12:58