Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2016 - 12:14 | Mis à jour : 12:23

Jessica Pruneau lancera son premier EP en septembre à Saint-Prosper

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’auteure-compositrice-interprète, Jessica Pruneau, lancera son premier EP le 7 septembre au Théâtre du Ganoué dans son village natal de Saint-Prosper.

L’événement commencera à 19 h. Accompagnée de ses musiciens, l’artiste offrira un court spectacle pour présenter les pièces de son album, puis échangera avec les invités lors d'un cocktail convivial. Elle sera également disponible pour des photos et des dédicaces pour les invités qui le désirent.

Le EP indépendant a été réalisé par Martin Aubin et compte cinq chansons anglophones aux sonorités folk, country et pop, entièrement écrites et composées par la chanteuse. Le disque sera en vente sur place a u coût de 8 $, et sera disponible sur les plateformes web dès le jeudi 8 septembre 2016. 

Deux formules sont disponibles pour assister au lancement : le forfait promo à 12 $ incluant le spectacle et l’album ou le billet à 8 $ pour le spectacle seulement. L’admission est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Pour se procurer des billets ou précommander un EP, les gens peuvent téléphoner au 514-953-4939 ou écrire au contact@jessicapruneau.com.

Rappelons que Jessica Pruneau a chanté avec la star country Robby Johnson au Capitole de Québec en juin dernier et s’était qualifiée en demi-finales d’un important concours musical à Londres en Angleterre en février.

Pour suivre son évolution, vous pouvez vous abonner à sa page Facebook, ses comptes Twitter et Instagram (@jessicapruneau) ou visiter son site web officiel www.jessicapruneau.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.