Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juillet 2016 - 09:04

Virginie Breton est la reine de la 38e édition des Festivités western de Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une jeune femme âgée de 18 ans de Saint-Victor, Virginie Breton, a été couronnée hier la reine de la 38e édition des Festivités western de Saint-Victor.

Le dévoilement de la gagnante s'est fait un peu après 9 h. Virginie étudie actuellement en design intérieur et travaille à l'Oiso de Saint-Éphrem. Sa famille participe au Festival depuis plusieurs années déjà. Elle est qualifiée de fille énergique, souriante et déterminée.

Outre le couronnement de la reine, la journée d'hier a été marquée par le traditionnel bingo qui a amené plusieurs centaines de participants de tous les âges. Un total de 3500 $ a été remis en prix lors de cette activité. Michel Vachon a commencé la soirée musicale qui a été conclue par le groupe Allison and the Triggers.

Au Festival ce mercredi

Le duo Libert T s'occupera de faire danser les amateurs de country de 13 h à 17 h et de 19 h à 1 h. 

Le souper des aînés se déroulera de 17 h à 19

La NSPW tiendra son gala de lutte professionnelle à l'aréna mettant en vedettes les lutteurs Paul London, Marko Estrada, Sylvain Grenier et le capitaine Michael Pezz.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.