Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 10:22

Place au rodéo aux Festivités western de Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La journée d'aujourd'hui marquera le début des rodéos professionnels aux Festivités western de Saint-Victor.

Tout comme hier, le Gymkhana de l'Association régionale équestre de Chaudière-Appalaches sera de la partie. L'événement a commencé à 8 h ce matin et se poursuit jusqu'à 15 h 30.

Le rodéo commencera à compter de 19 h 30, et ce, jusqu'à 22 h 30 au ring. Les meilleurs cowboys du Québec en metteront plein la vue aux gens présents. Il s'agit chaque année d'un des moments forts de cette fête du country. L'ambiance musicale commencera à 19 h 30 avec Mathieu Roy et se poursuivra avec le très populaire Bob Bissonnette qui viendra chanter ses classiques tels que « Chris Chelios », « Toune de bière », « Y sont toutes folles » et « La machine à scorer » pour nommer que quelques succès.

Il est également possible aujourd'hui de faire des randonnées à cheval jusqu'à 15 h. Rappelons finalement que le Saloon Desjardins offre à compter de 13 h un 12 heures de danse avec Steph-Ly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.