Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 19:51 | Mis à jour : 20:19

Nashville en Beauce se poursuit avec Jessica Pruneau et Michael Sea

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le festival Nashville en Beauce s’est poursuivi en après-midi en présentant notamment le spectacle de Jessica Pruneau et Michael Sea qui s’est déroulé sous le chapiteau B. Roy transport à Saint-Prosper.

C’est l’artiste locale qui a ouvert le bal à compter de 14 h. S’en est suivi une prestation de Michael Sea accompagné de Martin Aubin, qui a joué de nombreux instruments. Ceux-ci ont fait danser quelques personnes de l’assistance tout en faisant participer les autres qui ont tapé dans leurs mains au rythme de la musique.

Un peu plus tard, Jessica est revenue sur scène au plaisir de la foule. Au cours de la deuxième partie de sa performance, elle a entre autres interprété la pièce « Hello » d’Adele lors de laquelle les spectateurs ont pu constater la puissance de sa voix lors des refrains. Celle-ci a également chanté des morceaux de Dolly Parton et de Bob Dylan.

Pour le dernier tiers du spectacle, les trois artistes ont joué ensemble où ils ont notamment entonné l’une des compositions de Jessica qui se retrouvera sur son EP qu’elle lancera le 7 septembre au Théâtre du Ganoué. D’ailleurs, la chanteuse a fait tirer deux paires de billets pour assister à l’événement au cours de l’après-midi.

Ce soir dès 20 h, le gagnant de la deuxième saison de la Voix, Yoan Garneau montera sur la scène aménagée dans l’aréna. Il agira à titre de première partie à Brett Kissel.

En plus de ces événements musicaux, Nashville en Beauce a aussi présenté le parcours de cowboys extrême pour apprentis à partir de 15 h. Les concurrents ont dû faire progresser leur monture à travers un parcours parsemé d’obstacles. Par exemple, la première épreuve consistait à faire reculer le cheval entre des balles de foin, puis de le faire botter un ballon de sorte qu’il traverse une seconde rangée. Ensuite, le cavalier et sa monture devaient traverser un petit pont-levis et faire pivoter sur 360 ° une sorte de manivelle sur laquelle se trouvaient de nombreuses bouteilles de plastique. S’enchaînaient par la suite la traversée des nouilles pour piscine, un léger saut, le lancer du lasso, le confessionnal et un demi-tour d’arène pour arrêter le chrono.

Des jeux gonflables étaient également à la disposition des enfants jusqu’à 19 h. Ils seront rouverts demain dès 13 h. Pour connaître le reste de la programmation du festival, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.