Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2016 - 15:48 | Mis à jour : 17:55

Le groupe hommage Kissed fait revivre la formation originale aux Festivités western de Saint-Victor

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La formation Kissed a rendu hommage au célèbre groupe américain, tant par sa performance musicale et la présence sur scène, au Saloon Desjardins dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

Le spectacle a commencé en force avec l’une des pièces les plus populaires de Kiss, « Detroit Rock City », au grand plaisir de la foule qui remplissait les trois quarts de la salle à son apogée.

Le quatuor, formé de François Gagné, Stephane Mackay, Mark Brodeur et Louis Mercier-Beaulieu, a ensuite incité la foule à se rapprocher. Ils ont ensuite enchaîné les succès du groupe iconique des années 1980, dont « Doctor Love » pendant plus d’une heure et trente minutes.

Pendant ce temps, les formations Driving et Lost Highway se sont alterné sur la scène aménagée sous le chapiteau de 22 h à 3 h. À un certain moment, quelques centaines de personnes s’étaient rassemblées pour écouter les morceaux et danser au rythme des pièces country.

En début de soirée, le festival, qui en est à sa 38e édition, a fait place à l’Équipe de rodéo du Québec (ERQ). Celle-ci a fait vibrer les amateurs de ce sport pendant environ trois heures alors que l’événement s’est amorcé aux alentours de 19 h 30.

Aujourd’hui, les festivaliers peuvent assister à la Grande tire de chevaux canado-américaine. Jusqu’à 19 h, le ring présentera la catégorie des 3 400 lbs et moins. Puis, ce sera au tour des chevaux de la classe des 3 400 lbs et plus de démontrer leur force jusqu’à minuit.

Dans l’aréna, il y aura le défilé des Coyote Girls, animé par Michel Mathieu de 20 h à 23 h. Au niveau musical, Paul Daraîche sera sous le chapiteau de 21 h 30 à 23 h. Jessica Cloutier et le Country Whiskey Band s’occupera de la première partie à compter de 19 h et terminera la soirée à 3 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.