Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2016 - 10:41 | Mis à jour : 10:52

Le Coyote Ugly Party met le feu à Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Coyote Ugly Party organisé par Michel Mathieu a mis le feu hier à l'aréna de Saint-Victor dans le cadre des Festivités western.

L'événement a commencé vers 20 h 30 pour se finir aux petites heures du matin.

Pour l'occasion, la moitié de l'aréna de Saint-Victor a été transformé en véritable piste de danse où il y avait un service de bar avec des serveuses séduisantes sans oublier les « shooters girls ». Tout comme dans le film du même nom, les Coyote Ugly Girls sont venus se déhancher au grand plaisir des quelque 300 spectateurs présents. Les animateurs sur place ont invité la foule à crier de plus en plus pour voir les filles devenir encore plus séduisantes.

Il y avait également sur place des DJ's qui propulsaient les meilleurs succès techno et populaire pour faire danser la foule, des jeux d'animation tels que le cerceau et le cracheur de feu professionnel, Israel Lessard.

EnBeauce.com a filmé des images de la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.